Critique de Dram00n

Ce premier tome me faisait de l'oeil depuis quelques temps, mais la dureté du sujet m'a longtemps freiné à me lancer (on parle ici d'une jeune fille kidnappée et violée par plusieurs garçons et cela pendant une longue durée).
Et savoir que cette histoire de Yoji Kamata est tirée d'une histoire vraie est d'autant plus glaçant.

Mais ce premier tome est finalement une bonne lecture. L'auteur maîtrise son sujet je trouve et arrive à retranscrire au mieux la violence de cette histoire sans nous agresser visuellement, sans nous mettre face à fait et nous forcer à regarder. Tout est suggéré et il se concentre plutôt pour nous faire ressentir la dureté de ce sujet, de nous impliquer émotionnellement.

Je ne conseillerai pas à tout le monde de lire ce titre car c'est un sujet sur lequel il faut être prêt psychologiquement je pense, mais je conseillerai beaucoup de gens de s'y intéresser, que ceux qui ont des appréhensions n'hésitent n'aient pas peur de s'y lancer car l'auteur arrive très bien à doser la violence de ce qui se passe et de l'évènement.