Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Aussitôt terminer le tome sept que je me suis jeté sur la suite. Ce petit manga est tout simplement addictif. On ne peut pas rester sans connaitre la suite. Chi étant tellement adorable et mignon.

J'ai de nouveau passé un très bon moment en sa compagnie, découvrir de nouvelles cachettes, la voir reprendre des forces après sa maladie. Voir l'amitié entre elle et Minou grandirent au fil des pages et des jours passés à jouer ensemble dans le parc.

Comme toujours, c'est un bonheur que de retrouver Chi dans ses aventures. Cette fois-ci, notre petite boule de poils préférés tombe malade. Sa famille et ses amies sont là et s'inquiètent de son état. Elle continue ses nombreuses bêtises et ses balades dans le parc. On découvre de nouvelles aventures passionnantes et comme toujours la lecture se fait bien trop rapidement à mon gout.

Dans ce tome, le parcours de Chi est semé d'embûche, elle tombe malade, découvre la vie de l'un de ses amies chaton, qui n'a pas été Rose tous les jours. Elle continue doucement à apprendre de ses erreurs et de ses bêtises. Bon nombre d'aventures vont lui arriver.

Comme pour les précédents, je ne peux que vous conseiller ce manga. Il est addictif et tellement mignon. Ne passez pas à côté.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..