Critique de ChrystelleNeveu

Pour être honnête il y a encore quatre ou cinq ans je ne lisais aucun mangas. Et puis je me suis laissée emporter.

J'aime les chats 🐱 et j'avais beaucoup aimé la série "Chi" qui a fait un grand succès dans le monde. 🌍

J'étais donc super contente de savoir que Konami Kanata sortait une nouvelle série "Tai & mamie sue". Ici il s'agit du tome 4 qui est génial, comme les précédents.

On retrouve ce petit chaton 🐱 et cette mamie chat mais aussi d'autres personnages. D'ailleurs il y a même tout un chapitre avec Choubi Choubi (une précédente série de la même auteure 😉).
J'ai trouvé cette référence vriament chouette. C'est toujours plaisant de voir les livres se lier.

C'est tout doux, il n'y a pas trop de texte mais les expressions des personnages et animaux se suffisent à elles-mêmes.

C'est idéal pour les enfants qui commencent à lire mais aussi aux adultes qui sont amoureux des félins. 😉
La fin du tome 4 nous laisse avec un énorme suspens...j'ai tellement hâte que le tome 5 sorte !