Critique de verodew

On retrouve Nobuaki avec son meilleur ami Naoya qui va encore être dans une mauvaise position, il doit coucher avec une fille dans les 10 minutes sous ordre du roi et la seule fille est la petite amie de Nobuaki, il va les enfermer dans une pièce pour les obliger à respecter cette règle du jeu pour ne pas perdre son ami.

Les 14 garçons de la classe vont devoir s'affronter et Nobuaki va devoir faire face à Akira qui était amoureux de Naoya et qui est morte du fait du choix qu'il a fait dans le précédent tome.

De plus, Nami,une jeune fille aura le choix de son ordre et va faire un choix judicieux en décidant qu'elle doit toucher le roi ainsi si quand elle touchera un des élèves de la classe, ils sauront qui il est ou alors sauront qu'il ne fait pas partie de la classe.

Un tome aussi envoûtant que le premier, beaucoup d'événements, de suspense, c'est une histoire qui tient en haleine. Vraiment une superbe saga !
Lien : http://labibliodevero.overbl..