Critique de Bdecouverte

Malgré une défaite de son équipe sur le score de 5 à 4, Isagi se retrouve qualifié pour la suite après avoir été désigné par son adversaire pour les rejoindre pour la phase suivante. Une étape qui va les mener face à un match contre une équipe composée d'attaquants de classe mondiale. Pendant ce temps-là, les perdants Barô, Chigiri et Nagi sont renvoyés à l'étape précédente pour une rencontre qui pourrait les faire sortir à tout jamais du Blue Lock surtout qu'il vont devoir faire face à un joueur particulièrement violent !

Ce onzième tome est palpitant car il ajoute un nouvel ingrédient particulièrement inattendu. Ego, le superviseur en chef est acculé face aux pontes de l'union japonaise de football qui lui reproche bon nombre de choses. L'avenir du projet Blue Lock est en jeu !

On ne s'ennuie jamais au cours de ce volume qui ne permet aucune pause au lecteur tellement il est passionnant. de nombreux nouveaux personnages font leur apparition ce qui permettra encore dans le futur de développer la franchise. Graphiquement c'est irréprochable !