Critique de enairolf

Ai-je besoin de préciser qu'encore une fois ce tome a été incroyable? Oui? Et bien je le dis encore une fois, ce tome était tout bonnement génial! Avec ce manga, on n'a clairement pas le temps de s'ennuyer. Il se passe toujours quelque chose, la tension est toujours maintenue du début jusqu'à la fin, les personnages évoluent tous petit à petit. C'est de mieux en mieux à chaque tome et je suis très impatiente de découvrir la suite!

On retrouve Isagi après sa défaite contre le trio du top 3.. Et après cette défaite notre trio perd Bachira. Après avoir juré de tout faire pour pouvoir le récupérer, Isagi épaulé par Nagi, s'apprête à affronter Barô le meilleur buteur de la tour 5. Au pied du mur, Isagi entreprend de vaincre le « roi » pour pouvoir rejoindre le « clan des génies ». Il va devoir donner le meilleur de lui même, réfléchir à beaucoup de choses pour pouvoir atteindre ses objectifs. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va aller puiser au plus profond de lui même pour réussir.

J'aime beaucoup le personnage de Isagi, il évolue à toute vitesse je trouve. Il analyse parfaitement bien toutes les options qu'il a devant lui, il analyse très bien le jeu et toutes les possibilités qui s'ouvre à lui. Je trouve qu'il en a fait du chemin depuis son arrivée au Blue Lock. Garder le rythme et surtout réussir à rester qualifier n'est pas chose facile et ça il l'a bien compris. Mais je trouve qu'il réagit toujours comme il faut. J'aime beaucoup le personnage de Nagi également, il a un caractère particulier mais il est bourré de talent. Quant à cette fin, elle nous annonce un huitième tome haut en couleur et surtout un tome hyper palpitant. le prochain match d'Isagi s'annonce tout simplement incroyable! le Blue Lock n'a pas fini de nous étonner!

Les personnages, l'ambiance, l'intrigue, tout dans ce manga est intéressant à découvrir. Tome après tome, on découvre encore de nouvelles choses, on est tenu en haleine du début à la fin et c'est ça qui me plaît avec ce manga. C'est palpitant, les personnages évoluent, l'étau se resserre avec ces sélections, on découvre de nombreux talents. Non vraiment ce manga est tout simplement incroyable!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..