Critique de Lesvoyagesdely

Ce tome se centre sur un match épique qui nous fera vivre bien des émotions, où chaque groupe verra certains de ses membres se révéler et passer au niveau supérieur.
Un match prenant, intense, intéressant, stratégique, qui ne nous laisse pas un seul moment de répit, avec des scènes phénoménales.
Du trois contre trois, mais sauront-ils collaborer ? Gagner ensemble ? Jouer ensemble ? Dans l'équipe d'Isagi, il y a Barô qui se prend pour le roi, sur la fin, nous verrons également quelques traces de son passé. Il répond assez violemment, n'a aucune envie de lâcher le ballon, il veut être celui qui marque.
Mais est-ce bien raisonnable à tout moment ? Ne faut-il pas aussi s'unir avec ses coéquipier et passer le ballon ?
Isagi va se retrouve en chef d'orchestre de son groupe, à le diriger. Il faut essayer de deviner ce que va faire l'adversaire pour le contrer.
Des moments intenses et cela de la part des deux équipes, un jeu très serré, palpitant, qui ne les laissera pas indifférent.
S'il y a une forme de réalisme cynique dans certaines paroles d'Ego, si la moralité est douteuse par moment, il n'en reste pas moins que le "Blue lock" assure, nous surprend, a son lot d'émotions, et même si vous n'êtes pas tant que cela passionné(e) de football dans la vie réelle, cela peut le faire.