Critique de enairolf

Ce deuxième tome est, pour moi, à la hauteur du premier. C'est toujours aussi génial à découvrir et ça devient vraiment de plus en plus intéressant. Je sens que la série va vraiment monter en puissance à chaque tome et ça va être absolument dingue. La lecture de ces deux premiers tomes m'a encore plus mise dans l'ambiance de l'Euro, ça m'a vraiment mis dans un excellent mood et ça me rend super joyeuse! Vraiment j'attendais cette série avec tellement d'impatience et je ne suis pas déçue.

Dans ce second tome, on est plus dans la tactique, les techniques etc. On assiste à une épreuve qui permettra de faire encore une fois le tri dans les attaquants. C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé ce tome. On découvre les différentes équipes qui travaillent les différentes tactiques qui s'offrent à eux en combinant les points forts de chacun. Ils font un travail d'équipe et s'unissent dans cette épreuve. Même si il faut qu'ils gardent en tête un minimum d'individualisme! Mais j'ai beaucoup aimé les voir partager ce côté tactique, chose qui est très plaisant dans le foot. du moins moi c'est quelque chose que j'aime beaucoup lorsque je regarde un match!

J'aime bien l'évolution du personnage de Yoichi, il prend de plus en plus confiance en lui au fur et à mesure. On sent qu'il ne va faire que ça, continuer d'évoluer au fur et à mesure que le manga va avancer. J'aime vraiment beaucoup son personnage, on sent aussi qu'il a du mal à se défaire du foot qu'il connait mais en même temps il prend un vrai plaisir à gérer tout seul et ça le désarçonne! J'aime beaucoup aussi Kunigami, j'aime sa façon de penser, c'est ce genre de mentalité que j'apprécie beaucoup.

J'ai déjà plus que hâte de découvrir le troisième tome, je vais me régaler à chaque sortie et je vais prendre plaisir à découvrir tomes après tomes. L'univers du foot est absolument géniale, surtout à cette période avec l'Euro, ça tombe clairement à pic. L'intrigue est vraiment top à suivre et nous promets de sacrés rebondissements!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..