Critique de kobaitchi

Le roi Édouard a été fait prisonnier. le prince Georges l'a trahit et tente de s'emparer de la couronne. Et dans tout ce remue-ménage Richard a disparu.

Mais le jeune prince ne cherche ni a s'enfuir ni à se cacher. Tirant enfin partit de son physique il voyage sous une identité féminine et, accompagné de Catesby, il fomente l'évasion de son frère, le roi.

Profitant d'un déplacement du prisonnier il s'introduit dans l'équipage l'accompagnant et élabore un plan. Dans cette entreprise il recevra l'aide de la dernière personne que l'on s'attendait à voir là, le prince Édouard de Lancaster. Que Richard ne reconnaitra pas mais qui, lui, se souviendra immédiatement de cette personne qu'il imagine être une fille déguisée en garçon et dont il est tombé amoureux.

Beaucoup de choses se déroulent dans ce tome. le pouvoir change de mains, les combats se préparent, les alliés sont sollicités…. Et, enfin, Richard et Henry se retrouvent. Par hasard, comme à chacune de leur rencontre.

(La suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/le-requ..