Critique de cdipradeau

J'aime bien l'histoire, c'est assez entraînant car c'est à moitié fantastique et réel. Les personnages sont modifiés. C'est assez marrant, original, j'ai envie de me l'acheter… j'aime beaucoup…
Chloé.

Il est très bien honnêtement. Il parle du descendant des frères Grimm, qui emménage dans un grand manoir. Il y trouve un livre avec un cadenas qui va s'ouvrir dès qu'il le touche. Les frères Grimm ont rencontré des démons et c'est leur histoire. Savez-vous que Blanche neige, Cendrillon, le Petit chaperon rouge… sont des …………………..? Drôle, entraînant, on a envie de savoir la suite.
Marie-Sara.

Ce manga se rapproche beaucoup de « Mäar » parce qu'il y a de la magie, de la sorcellerie. Tous les personnages des frères Grimm ne sont pas comme dans les contes. Cela m'a surpris et ça m'a plu.
Je le recommande et j'ai hâte de lire la suite.
Johan.

Je suis fan de mangas et c'est la première fois que j'en voie un qui parle de personnages de contes de fée, personnages que l'on connaît déjà depuis qu'on est petits.
Il est très bien car c'est très bizarre que des princesses soient représentées par des garçons : cela donne un côté un peu mystérieux.
Mayliss.