Critique de mfricker

cette série est super, pleine de rebondissements, et très drôle, l'histoire est bien construite et très tirée par les cheveux, on n'a pas moyen de s'ennuyer, il y a toujours quelque chose de nouveau, enfin, comment ne pas s'en douter rien qu'en sachant qu'un garçon à pris la place de la jumelle de la fille qu'il aime.
surtout que le médecin qui l'a opéré est complètement dingue, il veut tout faire pour le transformer totalement en jolie fille, et ce n'est que le début de ses problèmes... Il y a tellement de rebondissements inattendus et improbables qu'on en perd un peu le fil. Mais le fait que ça soit un manga rend l'univers et les choses illogiques possible (comme le fait de bruler dans un bus et ensuite de se réveiller dans le corps de la fille qu'il aimait et ensuite de se faire passer pour sa jumelle disparue). Il y a de éléments qui sont improbables, c'est ce qui rend cette oeuvre vraiment drole et agréable à lire.
c'est très farfelu et parfois illogique mais c'est ce qui rend le manga drole et facile à lire. le style d'écriture s'adresse plus aux jeunes adultes et aux adolescents, même si on peut le lire à tout âge. Ca change des livres plus sérieux et qui rentrent plus dans le cadre de la vie courante et de la logique. Je le recommande vraiment car j'ai adoré le lire.