AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782845808126
192 pages
Tonkam (12/07/2006)
3.8/5   10 notes
Résumé :

A la suite d'un accident, le karateka Masashi Rando se retrouve horriblement défiguré. Heureusement, la chirurgie plastique fait des miracles et le voilà reconstruit à partir d'une photo. Mais il s'agit en fait d'une photo de Yuna, dont Masashi était secrètement amoureux... Le voici donc avec un visage de femme. Et, pour compliquer le tout, Yuna le prend pour sa soeur jumelle, disparue il y a deux ans!

Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
mfricker
  20 avril 2021
cette série est super, pleine de rebondissements, et très drôle, l'histoire est bien construite et très tirée par les cheveux, on n'a pas moyen de s'ennuyer, il y a toujours quelque chose de nouveau, enfin, comment ne pas s'en douter rien qu'en sachant qu'un garçon à pris la place de la jumelle de la fille qu'il aime.
surtout que le médecin qui l'a opéré est complètement dingue, il veut tout faire pour le transformer totalement en jolie fille, et ce n'est que le début de ses problèmes... Il y a tellement de rebondissements inattendus et improbables qu'on en perd un peu le fil. Mais le fait que ça soit un manga rend l'univers et les choses illogiques possible (comme le fait de bruler dans un bus et ensuite de se réveiller dans le corps de la fille qu'il aimait et ensuite de se faire passer pour sa jumelle disparue). Il y a de éléments qui sont improbables, c'est ce qui rend cette oeuvre vraiment drole et agréable à lire.
c'est très farfelu et parfois illogique mais c'est ce qui rend le manga drole et facile à lire. le style d'écriture s'adresse plus aux jeunes adultes et aux adolescents, même si on peut le lire à tout âge. Ca change des livres plus sérieux et qui rentrent plus dans le cadre de la vie courante et de la logique. Je le recommande vraiment car j'ai adoré le lire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Dajesbox
  18 juillet 2013
J'ai commencé ma carrière de libraire spécialisée en m'occupant d'un rayon de Mangas. Passionnée par le 9ème art japonais, je connaissais mes classiques, une bonne base. Et puis, j'ai appris à lire des mangas comme PRETTY FACE. Je ne me souviens pas avoir autant ri ! Dessin sympathique, scénario haletant qui tient la route, personnages délurés et attachant, ... bref un EXCELLENT manga !
Commenter  J’apprécie          20
loudu76
  28 mai 2017
Un bon manga qui est drôle. J'aimerais bien lire le numéro 2.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Eloane0812Eloane0812   05 janvier 2022
Alors ? C'est du beau boulot hein ?
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : comiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
18095 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre