Critique de leslecturesdemoe

Une pépite, cette série : la suite ! ✨
🪴
C'est officiel, cette série, je l'aime d'amour ! ♥️ Et je trépigne déjà d'impatience quant à la suite (le tome 3 est prévu pour le mois de septembre ! 👀), j'ai hâte !
💐
Cette fois-ci, on se concentre sur une autre habitante de l'immeuble : Charlotte, la maman de Lou (celle que Margaux appelait « la fouine ») et Gabriel, et compagne d'Alexandre. La petite famille parfaite, mariés, deux enfants, une fille et un garçon en plus ! Mais l'année de Charlotte se retrouvera sans dessus-dessous, complètement chamboulée… Êtes-vous prêts à passer quelques mois avec Charlotte ? ✨
🪴
Quel plaisir !
J'ai absolument adoré découvrir Charlotte (qu'on ne connaissait que très vite fait) et sa personnalité. Côté pro, changement total. Afin de laisser Alexandre lancer son activité en free-lance, celle-ci rejoint l'agence « Tous en coeur » et devient organisatrice de mariages. Un confort pour elle : des revenus fixes, des congés payés, et des brainstormings avec les collègues ! Sauf que son arrivée ne plaît pas du tout à Laëtitia, en poste depuis de nombreuses années…
Je dois avouer avoir été prise d'empathie pour Charlotte, côté pro du moins (côté perso, un peu moins 🙈). J'ai été horrifiée par le comportement de Laëtitia (qui rejoint définitivement ma liste des personnages que je déteste !!) mais j'avoue… c'était jubilatoire de lire les passages sur elle ! Les coups bas dignes de Desperate Housewives, j'adore !
En lisant ce livre, j'ai eu l'impression de regarder ma série préférée, celle qu'on binge watch tellement on l'aime !
C'est si prenant ! Impossible de m'en détacher, les 2 tomes ont été lus en 3 jours, et encore, j'ai pris mon temps pour en profiter un maximum !
C'est toujours aussi pétillant, et un énorme coup de coeur pour moi ! 🥰
💐