Critique de mimouski

Enfiiin je l'ai reçu ! Je l'attendais depuis un bon mois et j'avais hâte de pouvoir découvrir ce manga. L'ayant choisi le mois dernier, j'avais déjà oublié le résumé. Au déballage, je vois le résumé, l'épaisseur et la couverture qui claque : trop contente, je n'ai pas attendu longtemps avant de me lancer dedans. Endroll back est une relation fraternelle malheureuse. Asaharu vient de perdre sa soeur Yuka et un ange lui offre la chance de pouvoir la ressusciter si durant les 3 prochains mois, il démasque le coupable des harcèlements de la jeune fille qui l'a poussé au suicide.
Un thriller haletant avec une thématique violente qu'est le harcèlement sur fond de jeu de survie. En effet, à chaque erreur de démasquage, Asaharu perd des années d'espérance de vie...
Ce premier tome nous fait rapidement rentrer dans le sujet et de multiples coupables pointent le bout de leur nez. J'adore les thrillers et j'ai hâte de voir vers quelle orientation l'auteure va se diriger. En 3 tomes ! Merci à l'opération Masse Critique de Babelio et évidemment à ChattoChatto pour cet envoi !