Critique de GeeknBook

Vous cherchez une série courte et addictive à commencer ? Endroll Back s'achève avec ce troisième et dernier tome et un seul mot : pépite ! Alors laissez moi vous parler sans spoil de cette trilogie publiée chez Chattochatto (que je remercie pour l'envoi ) !

Pour rappel, nous suivons le personnage de Asaharu à travers sa quête de vengeance qui est aussi et surtout un sauvetage : sa petite soeur Yûka s'est suicidé à cause du harcèlement qu'elle subissait. le jour de son enterrement un ange étrange propose à Asaharu de ramener sa soeur à la vie s'il trouve et tue le responsable de sa mort.

Débute alors une série d'essais pour le frère désespéré qui perd des années de vie à chaque échec. L'oeuvre traite à la fois d'amour mais aussi d'égoïsme, la question étant, qui est le plus plaindre? … la soeur pour qui le simple fait de vivre est une torture ou le frère qui doit réussir à imaginer une vie sans Yûka…

Les trois tomes sont vraiment bien écrits, avec un design simple et efficace dans un rythme effréné qui tient le lecteur en haleine, ce fut affreux d'attendre entre la sortie de chaque, je vais probablement me les relire maintenant que la série complète est sortie.

Lien : https://www.instagram.com/p/..