Critique de LectureEnFamille

A la suite d'un accident, Hatice est restée 3 mois dans le coma durant lequel elle ressentait tout.
Contre toute attente et battant les statististiques et pronostics des médecins, elle finit par se réveiller.

Elle nous partage alors son ressenti, que ce soit durant la période de coma comme après son réveil.
Comment elle a fait face aux séquelles (motrices, cognitives, physiologiques, psychologiques…) qu'ont engendré ces 3 mois de coma et comment elle a surmonté les difficultés qu'elle a pu rencontrer.
Elle nous exprime aussi ses sentiments comme elle les ressent, sans filtre ni barrière. Que ce soit de la colère, de l'espoir, de la tristesse, du doute, de l'incompréhension, de l'impuissance, de la
motivation…

Je n'ai pas l'habitude de lire des témoignages, c'était une première pour moi. Hatice nous évoque tout
ce qu'elle a pu ressentir jusqu'à aujourd'hui et nous parle de son vécu en tant que personne avec un
handicap invisible et j'ai trouvé que c'était une lecture très touchante et poignante.
↪ En bref, je vous recommande la lecture de cet émouvant livre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..