Critique de Chroniques_invisibles

La trilogie Dark Bane est d'excellent qualité. Des origines de Bane au seigneur Dark Bane, on suit la vie de ce Sith qui va revoir intégralement l'ordre Sith pour devenir un des plus grands seigneurs noirs. Comment et pourquoi il fait ce choix ? Comment il se forme et pourquoi il se détourne de ses maîtres ? Comment il trouve une apprentie ? Comment il acquiert tous ses pouvoirs ?Les livres se déroulent sur plusieurs décennies et c'est riche. A la fois dans les personnages, qui sont travaillés et qui évoluent avec le temps, les relations entre les personnages sont aussi bien développées. Mais aussi dans l'histoire en elle meme, riche en rebondissements, actions et trahisons, secrets et mystères sur d'anciennes connaissances perdues des anciens Siths.L'écriture est fluide et agréable à lire. Pas d'implicite ni d'écriture métaphorique / symbolique. Tout est décrit clairement avec des mots, de manière très cinématographique, et ça je peux dire que ça fait du bien.