Critique de brodeln59

Attention c'est un deuxième tome, la chronique peut contenir des spoilers si vous n'avez pas lu le premier tome "Connected"

Merci à Kim Karr pour ce très beau tome 2.

Me voilà ravie d'avoir retrouvé River et Dahlia après avoir attendu la suite avec impatience pour savoir si oui ou non ils allaient se marier, comment Dahlia réagirait suite au retour de son ex qui était mort...

Quand nous reprenons la lecture, on a un petit retour en arrière, on les retrouve à l'hôpital après son agression...

À son retour à Domicile, elle recevra un appel de son ex belle mère, elle doit lui parler donc nos deux amoureux renoncent à leur projet pour aller la voir mais quelle surprise de tomber sur son ex qu'elle croyait mort.

Entre colère et désorientation, elle devra le comprendre et lui parler afin d'avoir des explications et ça va être dur...À sa place j'aurais eu beaucoup de mal.

Mais à la fin quel sera son choix?

River devra essayer de contrôler sa colère et la peur de perdre celle qu'il aime mais arrivera-t-il?

J'avoue avoir beaucoup plus aimé et apprécié ce deuxième tome.

Ce tome est magnifique, éprouvant et l'amour entre ces deux là tiendra à un fil. Arriveront-ils à rester heureux ou choisira-t-elle de repartir avec son première amour?

Je vous conseille de le lire à 100%

Note: 5/5