Critique de Stella62

Une fois n'est pas coutume, le résumé se suffit à lui-même…

J'avais hâte de découvrir ce second tome car la fin du premier, comme je l'ai dit précédemment m'avait laissé sur ma faim. L'intrigue est bien menée, et l'histoire reste dans la continuité du premier opus. Toutefois, en commencant ma lecture, j'ai eu un peu de mal, j'y ai trouvé de la longueur, la narration un peu plate ! Mais au bout d'un petit moment, tout a commencé à se décanter et là, plus moyen de lâcher le livre. Les émotions, rebondissements, … se sont succédés. La plume de Kim Karr reste fluide et très agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Dahlia et River vont devoir affronter des hauts et des bas dans leur couple, faire des choix mais aussi se dire certaines choses. Malgré tout, leur connexion et leur amour sont plus forts que tout.
J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, sauf un, Ben, qui m'a exaspéré tout au long du livre !!

En bref : J'ai passé un très bon moment avec ce livre. L'histoire malgré un début un peu long reste intense, et j'ai enfin le fin mot de l'histoire !! J'ai hâte de lire le tome 3 qui sera apparemment sur Xander, le frère de River.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..