Je me suis laissée plonger dans ce livre sans savoir quel univers j'allais vraiment découvrir. Aimant la lecture pour les mots et leurs associations, le style de Laura Karrer est une délectation. Quant à l'univers d'Ada, à la fois poétique, sombre et sensuel, il en fait pour moi un livre marquant, laissant un sentiment tant de torpeur que de douceur. Merci.
C'est un livre aux frontières de l'étrange, avec d'immenses fulgurances poétiques. On voyage entre les pages dans une état second, comme dans un rêve qui n'est pas sans rappeler le cinéma surréaliste de Bunuel. La plume de Laura Karrer, absolument unique, est d'une beauté noire. Transperçante.
Ada est un livre qui m'a complètement captivée. Laura Karrer a su créer un univers envoûtant au fils des mots.
On est pris dans l'histoire, comme lié aux personnages.
Un livre qui nous laisse songeur, qui nous transporte.
Un réel plaisir à lire. Merci
Laura Karrer dévoile les traces, un trouble au fil des pages dans une langue puissante. Nous rejoignons des lieux fantastiques, des personnages étranges, un double qui active des fantômes. de l'étrange. Un récit onirique et grave travestit par une poésie que nous ne pouvons plus quitter.