Critique de serafou

Bon, alors j'ai adoré ce livre. L'auteur a un véritable style, et c'est dommage qu'il ait été publié en si peu d'exemplaires. Mais ça permet d'en faire un petit bijou précieux qu'on peut partager avec ses amis.
Pour faire simple, c'est une histoire de couple, entre un fada de tennis et une fada de frittes. Mais la névrose contamine le texte et invite le lecteur à s'impliquer dans l'histoire pour lui donner un sens.
Le livre ne plaira pas à tout le monde, car, s'il est léger, il demande pourtant une certaine attention continue pour ne pas perdre le fil du match - car c'est véritablement un match qui se joue entre les différentes instances de la narrations (lecteur, auteur, personnages).
Bon, ces phrases critiques à teinte métaphorique n'ont pas grand intérêt, alors pour parler crument, et en deux mots: un livre aux allures d'absurde, avec un style qui perd le lecteur et l'oblige à retrouver lui-même le sens. le ton est comique, et de nombreux jeux de mots et idées déjantées s'installent un peu partout. Court à lire, mais impossible de s'en tenir à une seule lecture.