Critique de Derchminator

Dans la même veine que Death's Choice et King's Game que j'aime vraiment beaucoup. On suit les mésaventures textuelles et morbides d'une classe au prise d'une application incontrôlable. Les amitiés s'entredéchirent et la désillusion règne.
Bon c'est clairement cliché au dernier degrés avec les méchants très méchants qui font des grimaces et des tronches de cinglés sortis de l'asile quand ils complotent. Ce genre de façon de faire m'exaspère dans les mangas.
À côté de ça il y a un mystère de malédiction et possiblement une personne de la classe derrière tout ça. Ça donne envie de lire la suite parce que ce n'est pas si manichéen que ça je trouve et ça laisse pas mal de portes ouvertes. Encore heureux pour un 1er tome haha
Précisons aussi que c'est seulement une inspiration de King's Game, le manga a ses propres règles et conséquences, sans vouloir aller trop loin dans le spoil... Mais tout ceci est bien trop exagéré à mon goût. Honnêtement je conseillerais aux gens pas si sûr de passer leur chemin et d'attendre une bonne occas' plus tard à moindre coût. Les fans du genre y trouveront leur compte.