Critique de Andrea45

Mon avis:

C'est un coup de coeur +++

L'histoire m'a beaucoup captivée, notamment les différents moments de partages de nos deux amies, leurs craintes, leurs souvenirs, tout aussi intéressantes qu'importantes, ce qui nous offre un univers riche et envoutant.

La plume de l'autrice est très douce, profonde et amusante, avec un brin d'humour, ce qui nous embarque bien plus dans le récit.

Les personnages sont caractériels et attachants, on aime les retrouver a chaque tome, ce qui rend ce manga plus intéressant, et apporte de la profondeur au récit.

Les illustrations sont toujours aussi incroyables, avec des traits fins, ce qui nous fait passé beaucoup plus d'émotions, et nous entraîne totalement dans l'histoire.

En soit, c'est une excellente lecture que j'ai adorée, la découverte de ce monde miniature avec ces différentes facettes, qui ne manque pas de charme et d'imprévisibilité. J'ai passée un très bon moment de lecture.

Merci d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à le découvrir et je vous retrouve pour un prochain post.

Bye Bye les petits rêveurs.