Critique de SerialThrillers

Cette lecture est tout simplement stupéfiante!

Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce que j'ai appris en feuilletant les pages de ce livre.

Je ne connaissais absolument pas ce phénomène de communication entre morts et vivants, par les moyens de communication modernes que nous utilisons (téléphone, mail, SMS).
Comment est ce qu'un défunt peut il contacter un proche, qui lui est bien en vie ?
Et comment une personne vivante peut téléphoner à un proche et apprendre plus tard qu'au moment de l'appel, celui ci était mort ?

Ce phénomène, est étudié et documenté depuis de nombreuses années par différents scientifiques, sans que cela soit aussi connu que les poltergeists. Et pourtant, l'une des explications les plus plausibles, est que cela est bien possible, mais qu'il est difficile de le concevoir au regard de nos croyances.

J'ai été sidéré de lire ces témoignages, tous plus saisissant les uns que les autres. Ce livre est une étude du phénomène et l'auteur tente d'apporter des réponses à la question qu'il pose dans le titre de celui ci.
Il se réfère à d'autres études sur le sujet, aux témoignages recueillis (certains avec témoins et d'autres avec un enregistrement sonore), et à sa propre expérience.

Je conseille cet ouvrage aux curieux et aux passionnés du paranormal. Il saura nourrir vos attentes et vous ouvrir l'esprit sur des sujets peu mis en avant dans notre société.