Critique de leslecturesdegui

Ce livre était dans ma whishlist depuis si longtemps, que j'ai été plus que ravie d'enfin l'avoir ! J'ai découvert la plume de l'auteure, et j'ai juste été transportée dans son histoire, j'étais toute excitée à l'idée de retrouver les personnages à chaque fois que je reprenais le livre.

J'ai apprécié le personnage d'Allie, il y a une réelle évolution dans sa façon de vivre. Elle est sensible et son histoire est touchante. Elle n'est pas la même au début de l'histoire et à la fin. Kaden est plus compliqué à cerné, il faut du temps mais finalement j'ai apprécié tous ses efforts vis à vis d'Allie mais aussi sur lui même.

L'intrigue est très prenante, il y a eu énormément de bombes et à chaque fois j'avais la bouche qui s'ouvrait. On ne s'ennuie vraiment pas durant cette lecture, en plus la relation entre les personnages se construit pas à pas. J'avais peur que ce soit trop rapide mais pas du tout. C'est une relation qui, selon moi, est signe d'ouverture. Autant pour Kaden que pour Allie. Les personnages secondaires ont une réelle place et importance. Ils gravitent autour des deux personnages, c'est un beau noyau.

C'était une lecture très agréable. J'ai été ravie, et j'ai juste hâte de me procurer le spin-off centré sur Dawn !