Critique de miss_szkl_book

Dès le début on est plongé dans l'histoire ce qui rend la lecture très fluide.

Les personnages sont attachants ce qui nous donne envie de continuer. Sans parler de la tension entre nos deux protagonistes.

J'ai énormément ri dans ce livre. J'ai passé un très bon moment dans cette lecture.

Le seul petit point négatif, c'est que je trouve que la romance arrive beaucoup trop vite entre les deux personnages mais malgré tout cela reste logique selon l'histoire qui doit se passer pendant une saison. Mais je pense nettement que pour les deux garçons, ça n'a pas été juste un été.

Même si vous n'êtes pas forcément intéressé par le thème de l'équitation, il rentre parfaitement dans l'histoire il n'est absolument pas dérangeant au contraire.

J'ai adoré les petits moments qu'ils avaient ensemble ils étaient juste adorable, outre le fait que la romance arrive d'un coup elle se développe plutôt bien pendant la suite de l'histoire.

La plume de l'auteur est très belle et se lit très facilement.

Je la recommande complètement, elle est sans prise de tête et très agréable à dire parfait pour les longs mois d'été au soleil.