Critique de Lucie_Ash

Bon alors… le 17 mars, quand on a appris qu'on allait devoir rentrer chez nous, j'ai attrapé tout ce qui pouvait tenir dans mon sac (et j'ai un grand sac quand même), sauf que comme j'avais déjà une quinzaine de DVD, des bandes-dessinées et une série de mangas, je n'ai pris que les 3 premiers tomes de Deadman Wonderland (oui, je raconte un peu ma vie). Probablement une erreur de ma part, parce que d'une part la série est terminée en 13 tomes, et d'autre part, en 3 tomes, on nage dans le flou.

En fait je me retrouve pour le moment dans l'incapacité de dire si j'ai aimé ou pas… Je dirais que les trois premiers tomes sont prometteurs, même si je ne suis pas fan du côté ecchi (=lubrique) qui me gonfle que ce soit en manga ou en animé (coucou Highschool of the dead). Je trouve qu'en 3 tomes, même si LA question que l'on se pose depuis le début obtient une réponse, on nage franchement dans le brouillard pour le reste. Il y a beaucoup de problématiques énoncées mais pas encore développées, l'univers est assez compliqué.

Donc bon, pour l'instant, je pense qu'il y a de quoi faire une super histoire, mais j'attends la suite. Je crois que ça peut devenir soit génial soit mauvais.
Lien : https://folitteraires.wordpr..