Critique de sharpayloves

Je voulais lire ce livre depuis longtemps. Je l'avais repérée, j'avais tournée autour pendant des heures dans ma librairie et enfin je me suis décidée à me le procurer.
Etant bien sûr tomber amoureuse de la pochette, je me demandais ce que pouvait cacher la phrase bien mystérieuse de la 4ème de couverture " Mon ange, ma malédiction".
Jusqu'au bout je me suis demander ce que venait faire les anges dans cette histoire mais le dénouement m'a bien clairement éclairée !!!
Pour résumé pourquoi j'ai aimé ce livre c'est simple.
Il est tout d'abord merveilleusement bien écrit.
Les lieux et l'ambiance triste et inquiétant sont décrits à la perfection ce qui donne tout de suite une atmosphère aussi inquiétante qu'attirante à ce livre.
Les personnages sont aussi délirants que sombres, aussi tristes qu'innatendus.
L'intrigue est superbe avec ce retournement de situation à la fin et puis bien sûr je suis tombée amoureuse du personnage de Daniel...

En bref:

Livre génial, original, intriguant et indispensable. Si vous ne l'avais pas lu vous ne pouvait pas comprendre à quel point j'ai hâte de lire la suite !