Critique de llianesiarra

Bon ce dernier volume est beaucoup mieux que le précédent! Déjà il y'a de l'action tous le long ce qui est vraiment intéressant. Une chasse aux trésors entre tous les anges pour battre Lucifer. Pour une fois Luce ne quittera pas Daniel tous du long. Bien entendu tous est résolu à la fin concernant la véritable identité de Luce. Bon normalement vous comprendrez le secret sur elle bien avant qu'elle ne le découvre toute seule enfin moi je l'ai vu venir à trois kilomètres!
J'ai trouvé ce volume beaucoup moins confus que les autres!on s'attache aux anges. Perso j'aimais bien Cal, il était assez mordant comparé aux autres beaucoup trop propre sur eux! Dans l'épilogue on a des nouvelles de ses amis nephilims qui ne m'a pas déplue.
Cette saga était sympa, pas transcendante mais pas mal. le style d'écriture est assez fluide même si j'ai trouvée l'histoire assez confuses par moment. L'auteur s'est un peu emportée par moment perdant le lecteur au passage.