Critique de Daniella13

Ce deuxième tome m'a un peu moins convaincu que le premier.

Eureka n'a pas réussi à faire ressurgir l'Atlantide mais a provoqué par ses larmes un déluge qui a détruit une grosse partie de l'humanité. Elle va devoir partir à la recherche de Solon, qui est son seul espoir pour arrêter ce désastre mais surtout Atlas, le roi de l'Atlantide, dont les pouvoirs ne cessent de s'accroître.
Mais Brooks, son meilleur ami, est possédé par l'esprit d'Atlas et Eureka va devoir faire un choix crucial. Renoncera t'elle à l'amour...

J'étais sur un avis positif avec le premier tome mais celui-là m'a un peu laissé de marbre. La couverture des éditions Bayard est toujours aussi magnifique et j'apprécie toujours l'écriture de Lauren Kate.
Cependant je n'ai pas trop adhéré à cette suite qui nous emmène un peu dans tous les sens.
Eureka connaît enfin la fin de The book of love et coup de théâtre ce n'est pas du tout ce que l'on imaginait.
Solon n'apporte pas grand chose à l'histoire si ce n'est sa relation étroite avec les sorcières cancanières qui est assez amusante.
Ander et Brooks ont des rôles relativement sans intérêt et ne prennent pas forcément part à l'action du livre.
Je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnages car j'ai trouvé le tout un peu brouillon.

Voila j'ai été un peu déçue de cette suite mais ce n'est pas grave bien d'autres livres m'attendent dans ma PAL.