Critique de JustineCM

Je n'ai pu laisser mon avis jusqu'à présent (alors que je l'ai lu en avant-première, plus que ça même...), mais mieux vaut tard que jamais !
Connaissant déjà la seconde partie (ça, c'est le privilège d'être bêta-lectrice et correctrice :P), la première promet beaucoup, et pas pour rien ! Sincèrement, vous n'êtes pas prêts pour la partie 2 (comment ça, je tease à fond ?). Pour en revenir au premier tome, les thèmes sont abordés d'une façon originale. Moi qui fais partie des personnes étant à la fois fascinées par la mort et étant très angoissées rien que d'y penser (paradoxe, quand tu nous tiens), j'y ai trouvé mon compte ici. J'ai grandement apprécié le personnage de la Mort d'ailleurs. Diane, je ne peux m'empêcher de l'exécrer malgré ce qu'elle a pu vivre. Comme quoi, même dans la mort, nous pouvons être poussés à perdre la raison... La plume de l'autrice se bonifie, elle est plus fluide que jamais.