Critique de MollySmets

Un magnifique petit roman ! le style de l'auteure est fluide et nous emmène dans un monde rempli de magie ! J'ai lu la première édition de "La Pierre d'Azur" et, malgré quelques fautes de mise en page ou dans le texte, je suis restée accrochée à l'histoire :) L'auteure sait se jouer de ses lecteurs en proposant des fins de chapitre à chaque moment fatidique de l'histoire ! Quelle sadique :D (mais j'aime beaucoup les auteurs sadiques !)
Preuve du talent indéniable de l'auteure, toutes les émotions passent au travers des personnages ; joie, colère, tristesse, peur, etc. j'ai pu ressentir toutes ces choses avec les protagonistes.
Je tiens également à féliciter l'illustratrice pour son magnifique travail sur la couverture :) Vraiment, je lui tire mon chapeau ;)
Comme vous pouvez le comprendre au travers de ma critique, je vous conseille fortement ce petit livre. Que vous ayez 12 ans ou 50 ans, si vous aimez la magie, ce roman vous transportera :)
Bien à toi Rose, continue sur cette voie ! J'attends avec impatience d'avoir d'autres de tes romans entre mes mains :)
Molly !