Critique de Minouche76

Raffael est un beau blond nordique qui aime les courses illégales et aussi relever les défis plus nuls les uns des autres avec son pote. C'est aussi un adepte du bondage.
Quand lors d'un énième défi où il risque de perdre sa voiture fétiche, il ne se sent pas y arriver vu l'ampleur du défi à relever.
Il va faire la connaissance de Sébastien qui a entendu parler de lui, qui veut le défier à la course et l'aider à gagner son défi.
Mais en faisant ça, Sébastien ne se doute pas qu'il a plongé Raffael dans un doute inexpliqué.
Comment un mec peut autant le chambouler et lui mettre la tête à l'envers alors qu'il a toujours aimé les femmes? Voilà la question que se pose Raffael depuis sa rencontre avec Sébastien.

Un livre bien captivant avec des personnages au caractère bien trempé et surtout bien borné. Raff a des goûts bien à lui et une façon d'avoir des rapports assez spéciaux. C'est pour ça que seule une seule fille l'intéresse et le fait sans rechigner car elle le connait bien.

Sébastien est bi et ne s'en cache pas. Il veut Raff quitte à tout chambouler en lui et à le provoquer.

J'ai aimé plonger dans leur histoire car elle est bien amenée et on voit bien les étapes d'une personne qui n'a pas encore pris conscience de ce qu'elle est. On va voir Raff ruminer, se poser des questions. Il faut dire que Sébastien n'y va pas par le dos de la cuillère et il sait comment le provoquer.

L'auteure a une belle plume, douce et délicate. Elle nous fait vivre des montagnes russes enfin surtout à ce pauvre Raff. Elle sait nous embarquer dans son histoire, nous faire vivre leur aventure avec eux. Elle nous donne chaud aussi. Waouh ! Ce Sébastien sait s'y prendre pour faire monter la température, je vous le dis, moi. J'aime bien son intrigue, elle nous fait planer plein de questions, de doutes, on se pose des questions si bien qu'on voit le cerveau de Raff fumer.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire même si à la fin j'ai juste envie de crier « c'est quand la suite ? ». Je veux savoir vite!!!!!

Les personnages sont attachants. Tous les amis de Raff sont super importants dans l'histoire. Ils jouent un rôle crucial, indispensable. J'aime comment l'histoire est menée, c'est bien tourné et tellement réaliste. Et oui un gay ou bi ne l'accepte pas toujours du premier coup. Certains ont plus de mal à se convaincre, à y croire même si certains signes sont bien présents.

Une bonne première partie qui nous fait rentrer en douceur dans l'histoire, qui a bien posé les bases, mais là, je veux la suite. Je ne peux pas rester comme ça, je veux savoir ce que ça va donner et si enfin Raff va ouvrir les yeux sur sa vraie nature, si Sébastien va réussir à lui faire découvrir son monde.