Citations sur Crushed Hearts, tome 1 : Défier les règles (5)

« La situation devient tellement incontrôlable. Des hommes dans mon appartement… des mecs qui me séduisent. Du moins, un en particulier… Mais il a un sourire qui, chaque fois, me déstabilise totalement. Et je suis incapable de remettre de l’ordre dans tout ça. Incapable de repartir – et surtout, de faire repartir mes sentiments – à la case départ. »
« Une seconde plus tard, il réduit la distance qui nous sépare en deux enjambées déterminées, et ce que je ressens ensuite, c’est la portière de la Ford rouillée contre mon dos et un corps masculin pressé contre moi. »
« Mon cœur s’est mis à battre comme jamais depuis longtemps. J’étais prêt à prendre tout le temps nécessaire pour l’aider à entrer dans ce tout nouveau monde. Il aurait pu prendre tout le temps dont il avait besoin. »
« Ce qu’il a fait la nuit dernière – ses caresses timides sur le canapé – était la chose la plus douce que j’aie jamais connue ou expérimentée. Mon cœur s’est mis à battre comme jamais depuis longtemps. »
« — La ferme, grogné-je. Ce n’est pas drôle. J’ai l’impression de…
Merde, je n’ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens.
— D’être un adolescent qui en pince pour quelqu’un pour la première fois ? me taquine-t-elle.
C’est à peu près ça. »