Critique de vallemilie

Quand j'ai terminé le premier tome, j'étais sous le choc et je n'avais qu'une hâte : lire le Tome 2. J'ai pris mon mal en patience, mais je me languissais. Franchement, avant de commencer ce deuxième tome, j'étais autant impatiente que stressée. Clairement, j'avais un peu peur !
Toutefois, j'étais super contente de pouvoir retrouver les deux personnages : Raffael et Sebastian.
Nous voilà donc de retour à Londres à leurs côtés.
Sebastian a vraiment poussé Raffael dans ses retranchements et maintenant, tout a changé.
Extrait : Je n'ai jamais autant voulu un mec que Raffael. le flocon de neige d'Islande me rend dingue chaque fois que nous sommes dans la même pièce.
Bien sûr, Sebastian ne compte pas s'arrêter là. Il compte bien aller jusqu'au bout de « ses limites ». Si jusque-là, Raffael était dans le contrôle et maître du jeu, désormais, ce n'est plus lui qui commande.
Depuis que Raffael a rencontré Sebastian, son monde « a basculé ». Jamais il ne pensait vivre ça. Pourtant, c'est bien réel !
Extrait : Sebastian est le défi le plus dangereux que j'ai jamais accepté.
Avec lui, Raffael va à l'encontre de toutes ses « règles de vie », mais contre toute attente, il y va. Raffael « a peur », mais malgré tout, il fait des efforts. Pour lui.
Raffael, arrivera-t-il à « lâcher prise » et à « s'ouvrir » ?
Sebastian est un personnage que j'apprécie de plus en plus même si depuis sa rencontre avec Raffael, il a été « dur ». Oui, il ne l'a pas épargné. Arf !
Dans ce deuxième tome, il nous montre une autre facette de sa personnalité que j'ai beaucoup appréciée. Il est aussi doux et patient.
Raffael est assez déstabilisé suite à sa découverte. Cependant, malgré ses peurs et tout ce que cette situation entraîne, il essaye de combattre ses démons et de profiter de l'instant. Par contre, c'est loin d'être simple !
Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Comme pour le premier, c'est un coup de coeur !
Au fur et à mesure des chapitres, j'ai adoré découvrir encore plus Raffael et Sebastian. Ils sont vraiment attachants ! À leurs côtés, nous sommes comme sur des charbons ardents, mais aussi comme sur des montagnes russes. C'était intense, sensuel, mordant, doux, dur, magique...
J'avoue que j'appréhendais d'arriver à la fin, car je n'avais pas envie de les quitter. Et oh mon Dieu, quelle fin ! Mon petit coeur...
Il arrive quand le Tome 3 ? J'ai trop hâte !
Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..