AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de EloLML


On retrouve notre duo exactement après la fin du premier tome, Seb a réussi à faire réagir Raff mais est-ce bon signe ou mauvais signe ? Une chose est sûre, il ne va pas le laisser s'isoler et continuer à le séduire avec plus ou moins de subtilité.

On savait Raff dans la maîtrise de soi mais ici on en comprend toute l'ampleur, un vrai control freak, on visualise parfaitement ce trait de personnalité.
Seb prend la main, pousse les limites de Raff tout en lui laissant un minimum de pouvoir de décisions.

Leur second tome est aussi court que le précédent, les émotions sont toujours là, Anna les relate avec réalisme, la confusion et l'envie de Raff, la peur de céder, certes on peut avoir l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière mais sincèrement, un tel chamboulement ne s'accepte pas si facilement, Seb reste égal à lui-même, toujours dans la séduction avec douceur mais aussi fermeté.
Le temps d'un week-end ils laissent place à leur désir et nous offrent enfin un moment délicieusement sensuel; on rencontre aussi des personnages secondaires bienveillants, les séquences avec la petite Michelle sont si attendrissantes, je l'adore cette petite poupée.
J'ai alterné entre sourire et palpitations, on ne peut nier la complicité et l'alchimie qui s'opèrent entre Seb et Raff.
La fin me laisse un goût amer, l'étroitesse d'esprit de certains est écoeurante, après le désir et l'acceptation il va falloir être fort pour assumer ses choix de vie, j'espère les voir s'aimer au grand jour sur le tome final.

Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance et vous donne rendez-vous sur l'ultime volet Gagner ta confiance, prévu le 1er mars ♥️

Note : 4,5/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}