Critique de LauraFontaine

Un grand merci aux éditions Cyplog de leur confiance pour ce service presse tout doux. J'ai littéralement dévoré ce tome en quelques heures tellement j'avais hâte de savoir comment cela aller finir.

On retrouve Raffael qui a toujours autant de mal à assumer ses désirs mais qui décide de jouer avec les règles imposé par Sébastien. Aidé de ses amis, il va essayer de s'ouvrir et d'être moins dans le contrôle. Mais ne va-t-il pas se perdre complétement? Ou au contraire va-t-il s'épanouir? J'ai adoré ce personnage, le voir évoluer, se questionner et s'ouvrir est juste sublime.

On retrouve Sebastien qui va tout faire pour emmener Raffael au delà de ses limites. Il est patient, doux et j'ai adoré le vous évoluer dans sa famille et d'en apprendre plus sur lui. Mais chut c'est un secret.

L'intrigue démarre là ou le tome 1 s'arrête ce qui nous permet de ne pas être perdue. Elle nous emmène aux « pays des merveilles » de découvrir de beaux moments intense. Les évènements s'enchainent avec douceur et passion.

La plume addictive de l'auteure nous plonge dans les méandres de l'acceptation de soi, de la peur, de la passion et de l'amour pour notre plus grand plaisir. Elle a su m'emporter dans cette histoire avec simplicité pour me faire vivre un très bon moment.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romance MM cette saga est faites pour vous. C'est beau, touchant et bouleversant. Ce fut un très bon moment de lecture et j'ai hâte de me plonger dans le dernier opus.
Lien : https://speedyreadingaddict...