Critique de leslecturesdeDoris

À peine reçu, à peine lu ! Ce que je veux dire c'est que j'ai reçu l'ebook le matin, que je le commençais dans l'après-midi et que je l'ai fini dans la nuit, chamboulée par ce voyage en compagnie de Raffael et Sebastian.
Depuis le premier tome, je me suis prise d'affection pour ce duo, entre le solaire Sebastian et le paumé Raffael, et je suis à la fois contente et triste d'être allée au bout de leur histoire. Leur alchimie transpire des pages, si bien que je me suis complètement immergée dans ce roman.
Gagner ta confiance reprend là où on avait laissé les choses dans le tome 2 (Dépasser mes limites), si bien qu'avoir ce dernier en tête ne peut pas faire de mal. Raffael repousse une nouvelle fois Sebastian, même si c'est douloureux pour tous les deux, et Sebastian va devoir lutter pour faire admettre à son Islandais que c'est ensemble qu'ils sont le mieux. En tout cas, si les romans où un des personnages fait un pas en avant, deux en arrière te fatiguent, tu vas détester Raffael. J'avoue que j'ai moi-même perdu patience pendant ma lecture. Pourtant je n'ai jamais eu envie d'abandonner mon livre (ni même de le poser, à vrai dire), tant je voulais encore partager quelques instants en leur compagnie.
Bref, tu l'auras compris, Gagner ta confiance a su conquérir mon coeur, peut-être moins que les deux premiers, mais je reste complètement fan du duo Snowflake/Bash. Pour moi, l'une des meilleures saga M/M.