Critique de Sobooks

Alors que l'espion d'Illuminati au sein de l'Ordre des Chevaliers de la Croix-Vraie nous révèle enfin que leur but était de kidnapper Izumo, Shura demande à tout le monde de partir à sa recherche. Dans ce tome, le traître qui se trouve à l'Académie nous sera enfin révélé !

J'ai adoré le combat entre Takara et Renzô car c'est la première fois qu'on voit Renzô combattre de cette manière, autant lui ou Takara montrent vraiment ce qu'ils savent faire durant cet affrontement.
Et la suite n'est que révélations sur révélations, la société Illuminati se dévoile enfin sous nos yeux, notamment par l'intervention de son grand dirigeant qui nous révèle leurs intentions.

J'adore Méphisto même si on ne sait jamais ce qu'il complote, et en tant que Roi de l'espace et du temps, on pourrait penser qu'il sait déjà tout ce qu'il va se produire et c'est peut-être pour cela qu'il reste aussi mystérieux, sans rien révéler à personne.

On apprend enfin le passé d'Izumo, sa famille, pourquoi elle ne fait confiance à personne, pourquoi elle a été rejetée par les autres enfants lorsqu'elle était petite. Par contre, on ne sait toujours pas la véritable raison qu'a la société Illuminati de la kidnapper.

Les révélations restent très intéressantes et le manga devient d'autant plus passionnant maintenant qu'on a découvert toutes ces informations, j'ai hâte de lire la suite pour enfin découvrir ce que la société secrète manigance vraiment !