Critique de Tachan

Comme on me l'avait dit, la série décolle enfin avec ce tome, ce n'est pas trop tôt, mais j'en suis ravie ! Alors que le festival de l'école bat son plein, les Illuminatis passent à l'attaque. Et quelle attaque ! Elle aboutit à une trahison que personne n'aura vu venir, je pense, ce qui met enfin en lumière un personnage terriblement effacé pour le moment. Youpi ! Leur but est également étalé sur la place publique grâce à l'arrivée de leur chef. Là, j'ai été moins surprise. Mais maintenant les bases sont posées. On voit les deux camps qui s'opposent et bien sûr nos amis sont au centre de tout ça, puisque l'un d'eux va être la cible de cette secte. de beaux combats s'annoncent donc pour peut-être faire revenir le traitre dans le bon chemin, mais aussi pour aider celui/celle qui a été enlevé(e) dont on commence d'ailleurs à découvrir le passé.

Ainsi avec un tome qui surprend et suscite notre curiosité, Blue Exorcist, même s'il reste classique, commence enfin à m'accrocher sérieusement.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..