Ce n'est pas vraiment le meilleur yaoi que j'ai lu. L'histoire est plate, les personnages creux, la romance gnan-gnan. C'est dommage car l'intrigue de départ était plutôt prometteuse.
Par contre je valide le style et le graphisme. le mangaka est vraiment top
Un Yaoi de genre action avec des thèmes tel que le monde mafieux ou militaire. Des personnages basiques qui se démarque ni de leurs caractères, ni de leurs physiques et encore moins dans leur relation.
Néanmoins l'histoire reste agréable, bien qu'elle manque de suspense (la trame est bien trop prévisible) on comprend que les deux auteurs n'avait pas tant de pages que ça pour s'étaler... de même que leurs passés n'est malheureusement pas assez approfondi.

Le point positif c'est que contrairement à la plus part des Yaoi, la romance n'est ici pas précipitée. de même qu'il y a du respect entre ces deux hommes: pas d'abus. C'est de plus en plus rare les Yaoi sans viol, faut en profiter...

Et pour finir, des illustrations propres et modernes, assez simpliste on ne s'embête pas avec les détails la plus part du temps.

Lien : https://yesagainonemorepage...