Critique de Witchblade

Bizarre... Y a-t-il eu un problème de traduction ou de dessins avec ce tome ? On dirait que des cases ont été enlevées... Censure ?

Tiens, les Vidéo Girls n'ont pas le droit d'avoir des sentiments. Elles sont juste là pour réconforter et aider le jeune garçon au coeur pur qui a la K7.

Dans ce tome, Aï change totalement d'attitude car sinon elle disparaîtra. Elle est là pour aider Yota à atteindre son rêve de sortir avec Moémi. Elle ne doit plus se comporter comme une amie ni comme une soeur, pour obliger Yota à se prendre en mains. Cela sera dur pour elle car elle est amoureuse de lui mais il faudra qu'elle atteigne son but malgré tout.

On découvre un nouveau personnage, Takao. Celui-ci (passez-moi l'expression) est un petit merdeux envieux qu'il y ait 2 filles qui tournent autour de Yota. Il s'emploie donc à séparer Aï de celui-ci en ayant même l'audace de dire à Yota de ne plus approcher Aï. Quelle ne serait pas sa surprise s'il savait que Aï a une date de péremption et qu'elle n'est pas réelle ? ^^

L'histoire se complique légèrement. Aï est tombée amoureuse de Yota et réciproquement. Elle n'a plus le droit d'exister et lui a besoin d'elle... Cela commence à devenir intéressant :-)

A suivre dans le prochain épisode :-)