Critique de fantasy_des_livres

Je ne peux me permettre de vous faire le résumé de ce tome 2, car il risquerait de vous spoiler tellement de choses... 🤓
Ici, nous suivons notamment le point de vue de Desmeon, protagoniste déjà important dans le tome 1. J'adore ce personnage ! Bourré d'humour, de sarcasme et de répliques cinglantes, sa personnalité vous fait fondre malgré tout. 🤩
L'intrigue est basée sur la religion, une guerre de croyances qui vous donne des frissons tant la folie est parfois poussée à l'extrême. Evidemment, la plume de Katz est toujours aussi agréable : simple, belle et efficace -tout comme son univers. 🧚🏻‍♀️
Certains points étaient plus que prévisibles. On les sent arriver à des kilomètres. En revanche, comme le fait souvent l'auteur, le twist de fin m'a laissée bouche-bée. J'adore cette sensation ! 🥰
Je tiens à souligner le petit clin d'oeil accordé à son autre saga "Le Puits des Mémoires", l'une de mes préférées tout auteurs confondus. 😘
Et la fin... Mais mon dieu, cette fin ! D'habitude, j'ai du mal quand une saga se termine au milieu d'une action, mais là, on ne pouvait pas faire mieux. C'était génial, j'ai tout aimé jusqu'au bout : les personnages, l'univers, l'action, les religions... Bref, Katz n'est pas l'un de mes auteurs préférés pour rien ! 🥳
Lien : https://www.instagram.com/p/..