Critique de malko

terminé à l'instant!bon bon...Plutot pas si mal que ça malgrés une impression de déjà vu ( j'ai une vie merdique,je fait une grosse boulette...Hop je fait semblant d etre mort et on recommence une nouvelle vie ou je traque un psychopathe) et quelques longueurs-j ai faillis arreter le roman arrivé au 3/4 car trop de rebondissements un peu trop prévisibles à mon goût.Puis j ai du mal à croire que le docteur starks passe si rapidement du psychanalyste un peu nian nian,menant une vie tranquille,sans histoire voir un peu chiante-à un espèce de méchant hyper organisé avec une soif de vengeance de malade...manque un poil de crédibilité ou de je ne sait quoi.Et dans la première partie de l'histoire je trouve que ce terrible monsieur R aide un peu beaucoup notre docteur à le mettre sur la voie...mais bon trouvons quelques côté positif...hum..l' histoire se lit facilement,le méchant vilain de l'histoire est plutot pas mal,son plan est très ingénieux je dois dire,l identité du méchant au nom improbable m à surpris.Ce thriller ferais surement un très bon épisode des experts!donc en conclusion,je disais que je suis contente d avoir découvert cet auteur mais que je suis aussi très contente d avoir terminé ce livre et de passer à autre chose.