Critique de Ciella

Ciella
15 décembre 2013
Un thriller psychologique à couper le souffle !
Il vous tient en halène depis la première page jusqu'à la toute dernière. Franchement, j'aimerai bien voir son adaptation cinématographique. Il a tout les ingrédients pour le faire.

" L'imagination de Rumplestiltskin ne connaissait aucune limite. "
Moi je dis si ce Rumplestiltskin aurait été un personnage réel, son imagination ne se mesurerait pas à celle de Katzenbach. x)
Ce qui m'a plu dans cette lecture mis à part l'histoire très très très bien construite avec ses rebondissements, ses événements, son style,.. est les entre parenthèses qui révèlent du domaine d'un analyste, ces explications rationnelles et pertinentes que nous livre Katzenbach et qui ne peuvent émaner que d'une personne qui s'y connait parfaitement !

Petite déception ou incohérence qui m'a un peu mise mal à l'aise est

A part cela, j'admire ce 2e roman que je lis de Katz et sinon t'aurais pas pu choisir un autre nom pour ton psychopathe autre que Rumple machin ? Parce que sérieux, je n'ai pas pu le lire tout au long du roman. x) Dès que je le trouve, je le saute ! J'espère que je ne suis pas la seule. :-P I was like "fbczjzvnzn jbvfzrvnz nvczlkdnv éééééé macarena".