Critique de Nono19

Riley Brown a emménagé à Sugarberry suite à une rupture amoureuse assez difficile. Elle travaille comme décoratrice d'intérieur ce qui lui permet de rencontrer l'auteur à succès Quinn Brannigan qui cherche un logement dans la région pour écrire son nouveau roman au calme.
Entre eux l'attirance est immédiate. Mais Riley a perdu toute confiance en elle, il lui faudra donc apprendre à refaire confiance. Quinn devra s'accrocher (un peu :p) avant de conquérir sa belle.

Petite romance sans prétention mais agréable à lire. Les points de vue des deux personnages principaux s'enchaînent ce qui nous permet de comprendre nos deux héros.
L'histoire de Riley est typique: elle s'est amourachée dans le passé d'un vrai goujat ce qui a laissé quelques marques. Un beau jeune homme gentil et taquin finira bien par lui redonner foi en l'amour non?
C'est prévisible mais j'avoue que ca m'a fait du bien. Un peu de douceur dans ce monde de brutes :).

Le cupcake club tient une bonne place dans l'histoire. Je n'avais pas lu le premier tome qui parle de sa fondatrice, Lani cependant je ne me suis pas sentie perdue en prenant le train en cours de route.
Les membres de ce club sont assez plaisants: Alva, vieille femme vive et franche, Dree, jeune gothique assez silencieuse sans oublier le gay de la bande :p.
L'auteure nous donne d'ailleurs en fin de roman les recettes de deux cupcakes qui ont l'air délicieux.

Je suis ressortie de ma lecture un grand sourire aux lèvres et avec l'envie de confectionner des cupcakes, que demander de plus?