Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Nous sommes maintenant dans le cycle de la fin de la saga, car ce tome-ci conclut le récit des Royaumes ennemis.
Ce qui m'a un peu déstabilisé au début, ce qui se régla rapidement, c'est que ce tome est la suite directe avec le premier tome les magiciennes, nous allons connaître les descendants directs des fondateurs de ce récit. Sylvie Kaufhold nous offre un univers très riche. Les héritiers vont découvrir petit à petit leurs pouvoirs et leurs destins, que chacun va essuyer à travers leur parcours, ils vont rencontrer des embûches, des difficultés et des rebondissements multiples. Chaque héritier aura à prendre la place qu'il leur est réservée, s'affirmer envers les autres et développer les pouvoirs qu'ils détiennent.
Un bon récit qui démontre bien les confrontations que peuvent rencontrer les adolescents dans un groupuscule, ils vont découvrir les premières relations, l'amitié et l'appartenance à un groupe. Un bon roman de fantasy avec une pointe de féminisme, de conquêtes, de quête de la liberté et de l'indépendance. Une saga que je vous recommande pour tous les amateurs de romans de fantasy et/ou de fantastique, bien écrit qui garde le lecteur captiver du début jusqu'à la fin.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..