Critique de online_reader

Un coup de coeur pour moi , il n'y a aucun doute ❤
Dès les premières pages on est embarqué dans l'histoire ! Tyler (l'Alpha de l'escadron 😉) dans les premiers chapitres s'adressent directement aux lecteurs donc évidemment on se sent tout de suite plus concerné par l'action , ici le sauvetage d'Aurora d'une station spatiale sur le point d'être détruite !
Le roman commence très fort ! On est directement plongé dans une action très importante pour la suite de l'histoire 😂
- 🌌
Sinon un petit topo de l'histoire rapidement 😉 Aurora est une jeune participantes à une des premières mission de colonisation de l'espace malheureusement pour elle son faisceau se perd dans une zone instable de l'espace et dérive pendant plus de 200 ans. Jusqu'à ce Tyler , un jeune Alpha tout juste diplômé de l'Académie d'Aurora retrouve le vaisseau lors d'une de ses sorties nocturnes.
À partir de ça tout part en "vrilles" 😂 Aurora doit s'habituer à ce nouvel univers qui lui est complètement inconnu et en même d'étranges visions viennent la hanter en lui prédisant un futur tragique pour elle et l'équipage atypiques qui l'accompagne ! -🌌
Chaque personnages du roman à sa personnalité propre mais on ne peut en aucun cas ne pas s'attacher à chacun d'eux 🥰
-🌌
- Zila est très discrète et s'apparente parfois à un robot ! Elle ne transmet aucunes émotions même pendant des situations qui peuvent être mortelles 😂 mais c'est son sang froid qui fait d'elle un atout pour l'escadron qui est aussi le seul endroit où elle sent accepter pour ce qu'elle est.
-🌌
- Cat est la pilote de l'équipe ! Une véritable tête brûlée qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle n'aime pas une situation elle n'hésite pas à le faire savoir ! Derrière son apparence de garçon manqué un peu farouche c'est une vrai guimauve au grand coeur qui est prête à tous sacrifier pour ce qu'elle aime ❤
-🌌
- Scarlette notre grande séductrice ! Au premier abord elle peut paraître superficielle sur bien des points 🙈 C'est un peu la maman du groupe , elle n'est rancunière envers personne et se soucie du bien-être de tout le monde.

- Tyler est l'alpha dont le chef de l'escadron ! Il sauve à maints reprises les fesses de ses camarades grâce ses tactique de génies 😉
-🌌
- Finn est mon petit chouchou ! Il peut faire un peu peur avec ses yeux totalement noir, sa peau très pâle et le squelette articulée qu'il est obligé de porter pour marcher. Il a un de ses personnalités ! Toujours entrain de lâcher des blagues plutôt sarcastiques au pire des moments ce qui a tendance à rendre fous ses camarades 😂 Je l'adore ! C'est pas le plus courageux, ni le plus fort mais il a une personnalité tellement atypiques qu'on peur que l'adorer.
-🌌
- Aurora , la fille qui a le plus de malchance dans tout l'univers ! Elle se retrouve avec tout une armée au dos pour une raison qui lui est inconnu. Mais je trouve qu'elle est vraiment forte , moi à sa place je me serais rouler en boule dans un coin et pleurer toutes les larmes de mon corps si j'avais vécu tout ce qui lui était arrivé 😭 Vraiment une perle , est ce que j'ai précisé qu'elle a des pouvoirs un peu spéciaux qui se manifestent de temps en temps 😉
-🌌
- Et enfin Kal mon gros chouchou 🥰La grosse brute de l'escadron qui frappe sur tous ce qui bouge sans réfléchir même si il a 8 hommes en face de lui et que lui est seul ! Au début c'est un peu la paria du groupe car il est renfermé , ne parle à personne et surtout appartient à un peuple très peu recommandable. Mais bon , on l'aime quand même 🥰 Il ne sait pas tellement communiquer donc des fois les conversations qu'il a sont a mourir de rire ! 😂 mais il est aussi très touchant car il vit très mal le fait d'avoir perdu toutes sa familles , son peuple et sa planète dans une guerre atroce. Il forme le meilleur des duo avec Tyler 😂
-🌌
Je ne peux que vous conseiller se livre ! Si vous aimer la science fiction c'est parfait ! On a une épopée folklorique à travers l'espace avec un escadron aux membres atypique , au premier abord tous les opposent mais ensemble ils font des étincelles. On ne peut en aucun s'ennuyer pendant la lecture car on a des rebondissements à gogo ! J'avais le cerveau en miettes en sortant de ce roman est même maintenant alors que je l'ai fini il y a une semaine j'y pense encore ! -🌌