Critique de Melli56

J'ai eu du mal à rentrer dans le livre, au début il y a beaucoup de noms et beaucoup de descriptions, Heureusement les magnifiques Fan Art de Lisly m'ont accompagnés afin de savoir qui est qui et je revenais régulièrement au début de chapitre pour comprendre qui parlait.
J'ai été bien accompagnée, par les copines d'insta qui m'ont poussée à continuer, je savais que c'était un coup de coeur pour beaucoup.
A la moitié du livre, le déclic s'est fait. Plus besoin de se poser de questions, j'ai réussi à plonger en direction d'Aurora avec nos compagnons de route et surtout Magellan qui apporte une touche de légèreté !!
J'adore le tournant que prend le livre en dernière partie. Tout comme j'ai adoré le personnage de Kal, mon coup de coeur de cette lecture !!

C'est un livre qui parle d'amitié, d'amour, de technologie, d'espace, et vraiment je suis très contente de ne pas être passée à côté de cette super lecture !!!