Critique de Phoenix_79

Lorsque j'ai fait mention à ma soeur que le livre que je lui avait " involontairement " piqué dans sa bibliothèque était bien, elle a réagi positivement, ce qui était déjà une belle réussite !

Vertige ( nom français ) nous raconte l'histoire de 2 personnages qui se rencontrent dans un bal dans un gigantesque vaisseau d'un monde de science-fiction. L'un est un jeune capitaine plusieurs fois décorés et l'autre est une adolescente qui n'est autre que la fille d'un grand businessman qui contrôle tout dans ce monde.

Jamais ils n'auraient du se rencontrer, et c'est pourtant le pur hasard de la vie qui va les faire se croiser, seuls. Ils vont apprendre à se débarrasser des vices qui les embarrassent mutuellement et la suite n'en est que plus belle ...

Une très belle histoire qui nous donne envie de continuer à la lire, les deux protagonistes de rapprochant au fur et à mesure que leurs aventures s'enchaînent.